Présence physique dans le monde numérique
Avec nos quelque 800 filiales en exploitation propre, nous assurons un service universel postal de qualité optimale dans tout le pays − de manière stable et sur le long terme.
Dès à présent, nous ouvrons également notre réseau de filiales à vos autorités et à vos services administratifs. Grâce à notre personnel bien formé, à notre réseau dense de filiales et à la confiance élevée dont la Poste jouit auprès de la population, il vous est possible de rester en contact étroit avec votre population − par voie physique et numérique.
Prestations de service et de conseil
La Poste fournit d’ores et déjà différentes prestations aux partenaires actuels:
- Identification et commande d’extraits du casier judiciaire et du registre des poursuites
- Transactions dans le domaine du trafic routier
- Identification des personnes
- Prise de rendez-vous pour des entretiens de conseil auprès de nos partenaires
- Conseil sur les offres numériques de nos partenaires, p. ex. l’application CFF ou les portails client
- Confiance accrue quant à la sécurité d’utilisation des solutions numériques
- Présence des partenaires dans la surface des filiales