Nos points forts

Guidage vocal

Présence physique dans le monde numérique

Avec nos quelque 800 filiales en exploitation propre, nous assurons un service universel postal de qualité optimale dans tout le pays − de manière stable et sur le long terme.

Dès à présent, nous ouvrons également notre réseau de filiales à vos autorités et à vos services administratifs. Grâce à notre personnel bien formé, à notre réseau dense de filiales et à la confiance élevée dont la Poste jouit auprès de la population, il vous est possible de rester en contact étroit avec votre population − par voie physique et numérique.

Prestations de service et de conseil

La Poste fournit d’ores et déjà différentes prestations aux partenaires actuels:

  • Identification et commande d’extraits du casier judiciaire et du registre des poursuites
  • Transactions dans le domaine du trafic routier
  • Identification des personnes
  • Prise de rendez-vous pour des entretiens de conseil auprès de nos partenaires
  • Conseil sur les offres numériques de nos partenaires, p. ex. l’application CFF ou les portails client
  • Confiance accrue quant à la sécurité d’utilisation des solutions numériques
  • Présence des partenaires dans la surface des filiales

Avons-nous éveillé votre intérêt? Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour un conseil personnalisé.

Demander conseil