Vos avantages

Guidage vocal

Vos avantages Pour vous et vos clients

Bénéficiez de notre mandat de service universel et de la bonne accessibilité que celui-ci implique partout en Suisse. Vous pouvez être présent sur place avec des prestations utiles et, partant, entretenir et développer un lien de proximité avec vos clients privés nouveaux et existants. Notre gestion confidentielle des informations et la bonne image de la Poste renforcent en outre la confiance et la réputation de votre marque.

Conseil et suivi Nous effectuons pour vous les services suivants

Prestations de services

Des transactions comme un retrait d’espèces ou des services comme un changement d’assurance de base, des mutations d’adresses, etc. sont considérées comme des formes simples de prestations. Si les clients souhaitent obtenir une prestation de conseil directement auprès de vous, nos conseillers peuvent fixer des rendez-vous pour vous.

Votre environnement IT peut être raccordé facilement et en toute sécurité à nos systèmes par le biais d’une interface IT (PDF, 198.4 KB)Média inaccessible. Cela vous permet d’être plus efficace pour le traitement des données clients correspondantes.

Conseil numérique

Offrez à vos clients la sécurité requise pour utiliser les solutions numériques en toute autonomie. Nous conseillons et soutenons vos clients à cet égard et leur expliquons l’utilisation de votre application ou de votre portail clientèle.

Transmission de demande de rendez-vous

Lors du dialogue avec les clients, nous identifions les besoins. En cas de besoin de conseil spécifique ou global, nous vous mettons en contact avec eux. Nous fixons par exemple un rendez-vous de conseil avec vos spécialistes.

 

 

Votre présence dans notre filiale Voici comment nous rendons votre marque visible

Présence des marques

En ayant accès au réseau, vous profitez des points forts de la Poste. En tant que partenaire, vous disposez de possibilités attrayantes pour développer la présence de votre propre marque, dans les filiales mais aussi en dehors.

Nous concevons l’offre de présence de la marque conjointement avec vous en fonction de vos souhaits et de vos attentes.

Présence physique

Une coopération avec la Poste vous offre également une présence physique sur la surface de vente de la filiale de la Poste, dans les espaces conseil ou sur les surfaces publicitaires. Vous pouvez choisir des sites spécifiques en fonction de vos objectifs. L’offre de prestations répond aux différents besoins des partenaires.

Surface de vente

Grâce à votre présence physique sur la surface de vente d’une filiale, vous profitez directement de l’attractivité du site et de la fréquentation de la clientèle des filiales.

Espaces conseil

Nous mettons à disposition des partenaires des locaux afin qu’ils puissent proposer durant les entretiens clients des prestations de conseil de manière confidentielle et dans un environnement approprié. Il peut s’agir d’un box conseil au sein de la surface de vente des filiales ou de zones séparées en fonction des conditions de la filiale en question. Le calcul de leur occupation s’effectue en heures ou en jours. Pour l’aménagement concret de ce type d’espaces, nous prenons en considération les besoins du partenaire, si possible dès la conception.

Exemple de box conseil

Surfaces publicitaires

La Poste offre des possibilités de publicité attrayantes. Celles-ci s’étendent des espaces publicitaires analogiques et numériques au sein des filiales, à la présence sur le site de la Poste, en passant par des contenus rédactionnels dans des publications de la Poste, comme le magazine pour la clientèle privée.

Les partenaires peuvent concevoir leurs campagnes publicitaires de manière individuelle et réserver les supports sur une base journalière, hebdomadaire ou mensuelle en fonction du canal. La publicité attire l’attention des clients qui peuvent se procurer l’offre promue directement dans la filiale.

Les espaces publicitaires numériques attrayants suscitent un vif intérêt de la part des clients.

 

Choix du lieu basé sur les données Nous déterminons votre potentiel de contact

Rencontrez vos clients au bon endroit et au bon moment. Sur la base des modèles de mouvement et de mobilité, calculez votre potentiel de fréquentation et déterminez ainsi le site optimal pour la présence de votre marque.

Cela vous intéresse?

Nous sommes à votre disposition pour un conseil personnalisé.

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