Media image full width

Les services de votre banque proposés dans notre filiale Un coup de pouce supplémentaire pour vos affaires
La progression du numérique entraîne une hausse de la demande de conseil personnalisé précisément dans le secteur bancaire. La clientèle accorde toujours plus d’importance à la sécurité, à l’image et aux émotions.
Nous veillons à assurer votre présence sur place et ouvrons nos quelque 800 filiales à des partenaires du secteur bancaire. Profitez de notre réseau dense de filiales, des compétences élevées de notre personnel en matière de conseil et de la confiance importante dont la Poste jouit auprès du public.
Grâce à nous, votre banque est présente physiquement dans toute la Suisse et entretient des contacts étroits avec la clientèle.
Un succès commun Pour votre banque, pour votre clientèle – et pour la Poste
Souhaitez-vous ouvrir un compte auprès de votre banque pour vos clientes et vos clients? Souscrire un service de carte? Effectuer des changements d’adresse? Verser de l’argent comptant sur votre propre compte bancaire? Ou souhaitez-vous avoir un partenaire compétent à vos côtés pour accompagner vos clientes et vos clients dans l’utilisation de solutions numériques telles qu’une application ou une plateforme d’e-banking? Et que diriez-vous si nous transmettions pour vous des rendez-vous de conseil pour votre clientèle existante ou potentielle? Ce ne sont là que quelques exemples de prestations pour lesquelles vous bénéficiez du savoir-faire du personnel dans nos filiales.
Aperçu de vos avantages
Croître et se focaliser | Réduire les coûts, maximiser les bénéfices | Renforcer les ventes |
---|---|---|
Expansion géographique du marché | Externaliser la présence physique | Apporter un soutien physique aux stratégies numériques |
Croissance de l’activité de base | Optimiser la gestion des canaux | Utiliser les ressources humaines de la Poste |
Externaliser le commodity banking | Optimiser les coûts grâce au sourcing | Étendre les heures d’ouverture et augmenter la disponibilité |
Concentration sur l’activité de base | Développer les recettes en délocalisant | Accroître la force de vente et le servicing |